Foire aux questions

Vous avez une question concernant les CGV, la livraison et les retours, les modes de livraison, les moyens de paiements, retrouvez toutes vos réponses dans les rubriques dédiées en pied de pages.

Si toutefois vous voulez me contacter, rendez-vous au formulaire en bas de cette page.

Est-il possible de commander un doudou d'un animal qui ne figure pas dans la boutique ?

Oui c'est possible !

Pour cela, il vous faudra remplir le formulaire en bas de la page de contact. (Même démarche pour toutes commandes spéciales)

Toutefois, il est important de savoir que je ne vendrai aucun doudou dont le modèle ou l'image est protégé. Par exemple : Pokémon, Disney, un patron trouvé sur internet où il est mentionné "propriété intellectuelle" nécéssitant une licence.

Quels sont les délais de confections ?

Les délais de confections comprennent uniquement le temps de réalisation des articles. Les délais de livraison dépendront du mode d'envoi sélectionné au moment de l'achat. (Voir la rubrique Livraison et retour pour en savoir plus)

Pour les produits exclusifs et ceux en stock sur la boutique :  Aucun délais de confection, les articles sont prêts à être envoyés.

Pour les produits sur commande : Jusqu'à 15 jours. La durée peut augmenter selon la période. Vous serez tenus au courant en temps réels en suivant l'Atelier Josquinerie sur Instagram et Facebook.

Pour les confections spéciales : Le temps de confection dépendra du projet, du nombre de commandes passées dans la période, ainsi que des stocks de tissus et de laines si la demande est très spécifique. Je vous indiquerai un délai en fonction de tous ces paramètres.

Comment récupérer ma commande en main propre ?

L'atelier Josquinerie vous propose de récupérer votre commande en main propre à Rodez (12000).

Vous serez contacté par SMS pour vous informer que votre commande est prête à être retirée à l'adresse de l'Atelier. Répondez à ce SMS en notifiant le jour et l'horaire de votre passage (uniquement du lundi au vendredi, de 10h à 18h. En dehors de ces jours/horaires, nous trouverons un arrangement).

- S'il s'agit d'un article en stock, vous recevrez un message dans les 3 jours ouvrés qui suivent

- S'il s'agit d'une commande, vous recevrez un message à la fin de sa réalisation

- S'il s'agit d'un colis comportant un article en stock + un article sur commande, vous recevrez un message à la fin de la réalisation de ce deuxième article

 

Comment faire vérifier mon compte ?

Lorsque vous créez un compte, un mail de vérification est envoyé vers votre boite mail. Il vous faut vérifier vos spams. Mettez le mail en "courier légitime" et cliquez sur le lien pour valider la vérification de votre mail.

Comment l'atelier Josquinerie réalise les broderies ?

L'atelier Josquinerie fonctionne en sous traitance avec une entreprise de broderie locale (Rodez 12000) qui réalise un travail exceptionnel proposant un large choix de fils.

Cette pratique n'a que des avantages :

  • Cela vous offre une meilleure qualité sur vos produits
  • Elle permet de vous proposer des personnalisations uniques
  • Et elle soutient et contribue à l'artisanat français

Service client

Du lundi au vendredi, de 10h à 18h

Téléphone : 06.80.20.71.20

(Si je ne réponds pas, merci de laisser un message avec votre nom et le numéro de commande)

Contactez-moi par mail

Je vous répondrai au plus vite !